RETOURS & ÉCHANGES - KEFI Concept Store
FRAIS DE PORT OFFERTS DÈS 75€ D'ACHAT EN BELGIQUE * valable uniquement sur le prêt-à-porter et accessoires de mode

Panier

Votre panier est vide

RETOURS & ÉCHANGES

Politique de remboursement

Vous avez la possibilité de remplacer ou retourner les articles si ceux-ci ne correspondent pas. Toutefois, il existe certaines conditions :

  • Notifier la demande d’échange en générant un retour depuis votre commande dans les 14 jours après la livraison de celui-ci à votre domicile ou à votre point relais.
  • Les produits doivent être retournés non portés, non lavés, non détériorés, non usés avec leurs étiquettes d’origine.
  • Les articles seront renvoyés à charge du client via le mode de livraison et de retour, à l'aide de l'étiquette qui sera disponible lorsque votre retour sera généré et accepté par KEFI Concept Store, peu importe le mode de livraison choisi. 
  • A noter que l’adresse de retour est déjà pré-encoder sur l’étiquette RETOUR.
  • Si l’emballage d’origine est trop détérioré, le client peut utiliser son propre packaging renforcé.

Conformément aux dispositions du code de la consommation, le Client dispose d’un délai de 14 jours ouvrables à compter de la date de livraison de sa commande pour exercer son droit de rétractation sur tout article ne lui convenant pas (à l’exception des masques vendus en vrac et des articles indissociables d’autres articles) et demander le remboursement sans pénalité, à l’exception des frais de retour qui restent à la charge du Client.

Au-delà de ce délai de 14 jours, le Client ne peut plus exercer son droit de rétractation. 

Les produits doivent être retournés dans leur emballage d'origine et en parfait état dans les 14 jours suivant la notification à KEFI Concept Store de la décision de rétractation du Client.

Tous colis dont le cachet montre une date supérieure aux 14 jours suivant la notification de rétractation seront refusés. Il est recommandé de retourner les produits en colis suivi.

Ce droit de rétractation est exclu pour les masques vendus en vrac, pour des raisons sanitaires et hygiéniques, ainsi que pour les articles indissociables d’autres articles.

Les retours sont à effectuer dans leur état d’origine et complets (emballage, accessoires, notice...) permettant leur recommercialisation à l’état neuf, accompagnés du bon de livraison reçu dans le colis.

Les produits endommagés, salis ou incomplets ne sont pas repris.

Le droit de rétractation doit être exercé en ligne, à l’aide du formulaire de rétractation disponible sur le site Internet www.kefitstore.be Dans ce cas, un accusé de réception sur un support durable sera immédiatement communiqué au Client. Ce formulaire en ligne et disponible sur le site Internet www.kefitstore.be est dénué d'ambiguïté et exprime la volonté de se rétracter pour le Client une fois validé.

En cas d’exercice du droit de rétractation dans le délai susvisé, sont remboursés le prix du ou des produit(s) acheté(s) et les frais de livraison sont remboursés si la commande complète est retournée sur le moyen de paiement utilisé lors de la commande. En d’utilisation d’une carte cadeau, celle ci sera re créditée en priorité.

Le remboursement des frais de port est réalisé à hauteur de l'option de livraison proposée la moins onéreuse.

Les frais de retour sont à la charge du Client.

Le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours à compter de la réception, par KEFI Concept Store, des produits retournés par le Client dans les conditions prévues ci-dessus.

Lors de l'utilisation d'une carte cadeau, le remboursement est entièrement recrédité sur cette dernière en priorité. Les cartes cadeaux ne sont pas remboursables.

ATTENTION: EN CAS DE RÉCLAMATION D'UNE TAXE DOUANIERE SUR UN COLIS RETOUR, LE MONTANT RESTERA A VOS FRAIS ET SERA DÉDUIT DU REMBOURSEMENT

Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »