Votre panier est vide
Vous avez la possibilité de remplacer ou retourner les articles si ceux-ci ne correspondent pas. Toutefois, il existe certaines conditions :
Conformément aux dispositions du code de la consommation, le Client dispose d’un délai de 14 jours ouvrables à compter de la date de livraison de sa commande pour exercer son droit de rétractation sur tout article ne lui convenant pas (à l’exception des masques vendus en vrac et des articles indissociables d’autres articles) et demander le remboursement sans pénalité, à l’exception des frais de retour qui restent à la charge du Client.
Au-delà de ce délai de 14 jours, le Client ne peut plus exercer son droit de rétractation.
Les produits doivent être retournés dans leur emballage d'origine et en parfait état dans les 14 jours suivant la notification à KEFI Concept Store de la décision de rétractation du Client.
Tout colis dont le cachet montre une date supérieure aux 14 jours suivant la notification de rétractation sera refusé. Il est recommandé de retourner les produits en colis suivi.
Les retours sont à effectuer dans leur état d’origine et complets (emballage, accessoires, notice...) permettant leur recommercialisation à l’état neuf, accompagnés du bon de livraison reçu dans le colis.
Les produits endommagés, salis ou incomplets ne sont pas repris.
En cas d’exercice du droit de rétractation dans le délai susvisé, sont remboursés le prix du ou des produit(s) acheté(s) et les frais de livraison sont remboursés si la commande complète est retournée sur le moyen de paiement utilisé lors de la commande. En d’utilisation d’une carte cadeau, celle ci sera re créditée en priorité.
Le remboursement des frais de port est réalisé à hauteur de l'option de livraison proposée la moins onéreuse.
Les frais de retour sont à la charge du Client.
Le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours à compter de la réception, par KEFI Concept Store, des produits retournés par le Client dans les conditions prévues ci-dessus.
Lors de l'utilisation d'une carte cadeau, le remboursement est entièrement recrédité sur cette dernière en priorité. Les cartes cadeaux ne sont pas remboursables.
ATTENTION: EN CAS DE RÉCLAMATION D'UNE TAXE DOUANIERE SUR UN COLIS RETOUR, LE MONTANT RESTERA A VOS FRAIS ET SERA DÉDUIT DU REMBOURSEMENT.